ANNONCE PUBLICITE

Découvrez ce que sont devenus les principaux acteurs de Rubi aujourd’hui!

ANNONCE

Sorti depuis 2004, Rubi était l’un des programmes les plus incontournables sur la télévision ivoirienne. De retour encore aujourd’hui sur les antennes, le succès de cette Telenovela est toujours immense. Mais si les acteurs qu’on admirait à l’époque rivalisaient de talents et de beauté, 13 ans après leurs silhouettes ont bien changé.

Rubi (Bárbara Mori)

ANNONCE

Découvrez ce que sont devenus les principaux acteurs de Rubi aujourd'hui!

Née d’un père japonais et d’une mère mexicaine d’origine libanaise, Bárbara Mori Ochoa, a récemment été désignée plus belle actrice du monde par le magazine Glam Mag. Mariée depuis 2016, au joueur de Baseball Kenneth Ray Sigman, la mère de 38 ans a confirmé son statut de vedette grâce à son rôle dans le feuilleton Rubi. Elle est depuis novembre dernier, la grand-mère d’une adorable fille nommée Mila.

Alejandro Cárdenas (Eduardo Santamarina)

Découvrez ce que sont devenus les principaux acteurs de Rubi aujourd'hui!

Il incarnait Alejandro Cárdenas dans la Telenovela Rubi. Eduardo Santamarina est âgée aujourd’hui de 48 ans. Si le corps de rêve de ce père de jumeaux avait faisait l’unanimité les années précédentes, ce n’est plus le cas désormais. Souffrant d’un surpoids, ce bel acteur reconverti en restaurateur est devenu méconnaissable.

Maribel De La Fuente (Jacqueline Bracamontes)

Découvrez ce que sont devenus les principaux acteurs de Rubi aujourd'hui!

Elue cette année personnalité préférée des Mexicains, Jacqueline Bracamontes, a interprété Maribel dans la série télévisée Rubi. Et si un avenir brillant l’attendait dans les télénovelas, la jeune mère de 37 ans, a décidé de tout plaquer pour poursuivre un autre rêve. Celui de voir grandir ses trois filles, qui sont désormais sa priorité.

Héctor Ferrer (Sebastián Rulli)

Découvrez ce que sont devenus les principaux acteurs de Rubi aujourd'hui!

Avant de devenir l’acteur à succès qu’il est aujourd’hui, Sebastián Rulli, plus connu sous le nom d’Hector, est avant tout un grand mannequin. Il a même défilé dans les plus grandes de villes de la mode telles que Paris, Milan et New York. Aujourd’hui, l’acteur argentin de 41 ans poursuit son rêve de top model. Sebastián Rulli est en couple avec l’actrice Angélique Boyer, qui n’est autre que ‘’Tereza’’, rencontrée sur le tournage du film éponyme.

afrikmag.com

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*