« Quand tu danses devant moi, j’ai juste envie de te choper ! » –
PUBLICITE

« Quand tu danses devant moi, j’ai juste envie de te choper ! »

Apparemment Neymar ne gardera pas un très bon souvenir de sa première prestation du côté de Strasbourg. Alors que le PSG a subi son premier revers de la saison contre le promu strasbourgeois, l’International brésilien a semble-t-il été légèrement vexé que Dimitri Liénard en rajoute un peu lorsqu’il s’est roulé par terre après qu’il ait accroché.

En effet, c’est le joueur strasbourgeois en question qui a révélé cette information en zone mixte à l’issue de la rencontre. S’il reconnait en a avoir fait des caisses, ce dernier précise que le Brésilien à déjà fait pire que lui et que c’est le jeu puisque tous les footballeurs font ça. Il n’a d’ailleurs pas hésité à tacler l’ancien barcelonais.

« Mais quand tu fais le beau et qu’on te touche un peu, toi aussi tu en rajoutes »

Il est un peu vexé, il sait très bien qu’il fait faute. J’avais envie de lui dire: Mon coco, bien sûr que t’es une star, bien sûr que tu nous fais ce que tu veux, et bien sûr que quand tu danses devant moi, je n’ai qu’une envie, c’est de te choper. Mais quand tu fais le beau et qu’on te touche un peu, toi aussi tu en rajoutes. C’est le jeu, c’est le football. Il n’y avait rien de méchant. Il y avait un bon état d’esprit sur le terrain. Ce sont trois points importants pour le championnat et en plus c’est le PSG. C’est extraordinaire ce qu’on a fait. Les gens en Alsace peuvent être fiers de nous.

planetefoot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.