PUBLICITE

Cristiano Ronaldo a échangé avec Didier Drogba



Didier Drogba est encore au centre de l’actualité. Selon les informations qui nous sont parvenues, le légendaire attaquant ivoirien actuellement en Russie, s’est entretenu à distance avec Cristiano Ronaldo. L’objet de la discussion est tout naturellement le transfert de CR7 du Real Madrid à la Juventus de Turin qui a bouleversé le monde du ballon rond.

Drogba aurait d’emblée félicité l’international portugais pour ses 9 années de légendes passées à la ‘’Maison blanche’’ (Réal Madrid) avant de lui souhaiter une bonne aventure dans sa nouvelle équipe.

L’ex-buteur des Eléphants aurait, de plus, donné quelques conseils à Ronaldo, de 7 ans son cadet. Des conseils qui serviront certainement au quintuple Ballon d’or qui voudra sans doute décrocher une fois de plus le plus important trophée individuel sous le maillot zébré de la Vieille Dame.

Si un tel cas venait à se produire, l’ancien de Manchester United s’enfoncerait alors un peu plus dans la légende. Il deviendrait en effet, le premier footballeur à remporter le ballon d’or avec trois équipes différentes.

Source : www.abidjanshow.com



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.