Comment Thierno Alassane Sall a échappé in extremis à une arrestation à Tambacounda –

Comment Thierno Alassane Sall a échappé in extremis à une arrestation à Tambacounda

L’ancien ministre Thierno Alassane Sall a échappé in extremis hier, lundi 9 juillet, à une arrestation. En tournée politique dans l’Est du pays, le président de République des Valeurs s’est arrêté à la gare ferroviaire de Tambacounda pour s’entretenir avec les médias.

C’est à ce moment que le responsable de la gare est intervenu pour le sommer d’arrêter son interview, au motif qu’il n’a pas l’autorisation d’y tenir une manifestation politique, avant d’alerter la police.

L’AS, qui rapporte la scène, informe que le commissaire de police de Tamba a rappliqué pour demander à l’ancien ministre de l’Énergie de quitter les lieux. Thierno Alassane Sall s’est exécuté sans protester, selon le journal.

A propos Mamadou SECK 12715 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.