Chicago : un enfant de 2 ans abattu en direct sur Facebook

 

 

Alors qu’une jeune femme diffusait en direct sur Facebook live sa sortie avec son neveu de deux ans et un ami, leur voiture a été criblée de balles. L’une d’entre elles s’est logée dans la tête de l’enfant.

L’Amérique est sous le choc. La scène, diffusée en direct sur Facebook montre un enfant de deux ans abattu d’une balle dans la tête. Le garçonnet, Lavontay White, se trouvait mardi à l’arrière d’une berline rouge en compagnie de sa tante de 20 ans et d’un jeune homme de 26 ans lorsqu’une fusillade liée à une guerre de gangs a éclaté. Le meurtrier du jeune garçon, ainsi que du jeune homme cible du règlement de compte, est depuis activement recherché par la police de Chicago.

Alors que la jeune tante filmait et diffusait en direct l’escapade sur Facebook, leur voiture a été criblée de balles. L’une d’entre elles s’est logée dans la tête de l’enfant. Une autre dans celle du jeune homme. Les images montrent la jeune femme blessée à l’abdomen crier et s’enfuir du véhicule sous des tirs nourris. Enceinte, elle a survécu à l’attaque, indique USA Today.
 AFP

 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici