Cheikhou Kouyaté milieu de térain se confie : "ce qu'on me reproche en équipe natinal –
PUBLICITE

Cheikhou Kouyaté milieu de térain se confie : « ce qu’on me reproche en équipe natinal

kouyaté

Cheikhou Kouyaté: « On me reproche de ne pas marquer en équipe nationale »

Cheikhou Kouyaté est satisfait e son rendement au milieu de terrain. Même s’il lui est demandé de marquer beaucoup plus de buts, le joueur des Hammers de West-Ham rappelle qu’il est un milieu défensif et inscrire des buts constitue pour lui, un bonus.

« Marquer des buts est un bonus pour un milieu de terrain. Souvent les connaissances me reprochent de ne pas marquer en équipe nationale. Ils le disent parce qu’ils me connaissent comme l’ancien joueur qui était en soutien de l’attaque et qui sortait beaucoup. Mais pour un milieu de terrain, ce n’est pas facile.

Donc quand tu frappes, c’est un bonus. Mes anciens entraineurs, Vincent Mendy et Jean Mandan pensent que je dois marquer dix buts par saison. mais je ne dois pas oublier que je suis un milieu défensif. Toutefois, le box to box me plait beaucoup », a expliqué Cheikhou Kouyaté dans les colonnes de Jour de Sport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.