Cheikh Bara Dolly tacle Moustapha Diop : « C’est le ministre le plus nul en place. On ne sait ce qu’il fait encore à la tête du secteur de l’Industrie » –

Cheikh Bara Dolly tacle Moustapha Diop : « C’est le ministre le plus nul en place. On ne sait ce qu’il fait encore à la tête du secteur de l’Industrie »

Un des seuls députés de l’opposition présents lors du vote du budget du ministère de l’Industrie, de la petite et moyenne entreprise, Cheikh Bara Dolly, Président du groupe parlementaire des libéraux n’a pas raté Moustapha Diop. Selon lui, il s’agit simplement du ministre le plus insuffisant du Gouvernement de Mohamed Dionne et s’est étonné qu’il soit toujours en place.

A propos Mamadou SECK 11939 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.