ANNONCE PUBLICITE

Cette star de télé-réalité balance sur les infidélités de Martial !

ANNONCE

Voilà des révélations qui pour une fois ne devrait pas nuire à Anthony Martial bien au contraire. Alors que l’attaquant de l’équipe de France a été aligné ce soir contre l’Allemagne dans le cadre du match de préparation pour la Coupe du monde 2018 en Russie, ce dernier a illuminé la première période de son talent avec un dribble venu d’ailleurs pour offrir l’ouverture du score à son coéquipier Alexandre Lacazette. Une excellente nouvelle qui n’est pas la seule qu’il a reçu aujourd’hui.

ANNONCE

En effet, invitée de l’émission le Mad Mag présentée par Ayem Nour sur la chaine NRJ12Astrid, la star de l’émission de télé-réalité intitulé Les Anges, a révélé la véritable nature de ses relations avec le footballeur. Soupçonné d’avoir entretenu une relation extra-conjugale avec la jeune femme, l’attaquant de Manchester United a été blanchi par cette dernière en direct sur le plateau qui a confirmé qu’ils n’avait jamais couché ensemble.

« La seule fois où j’ai croisé Anthony Martial, c’était au Titty Twister ! »

Alors, non franchement, je ne comprends comment ça a pu sortir. La seule fois où j’ai croisé Anthony Martial, c’était au Titty Twister (une célèbre boîte parisienne) et il était accompagné de Mélanie Da Cruz (sa petite-amie actuelle). Je ne comprenais pas d’où est-ce que ça sortait. Ça m’a fait des histoires pour rien et ça ne me fait pas rire.

planetefoot

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*