CAMPAGNE ÉLECTORALE HUIT MORTS DÉJÀ ENREGISTRÉS –

CAMPAGNE ÉLECTORALE HUIT MORTS DÉJÀ ENREGISTRÉS

Présidentielle 2018 : Première semaine de campagne macabre
Ils sont déjà au nombre de huit morts (4 civils et 4 gendarmes) depuis le début de la campagne électorale. Un décompte macabre fait par le journal Vox Populi dans son édition de ce lundi.

Décédée suite à un malaise à la permanence de l’Apr à Saint-Louis, Aïda Sidibé ouvre la liste. Il y a aussi un partisan de Me Madické Niang dans un accident à Fatick, un scooteriste dans une caravane de Idy 2019 à Koumpentoum et une militante de l’Apr dans un accident au Fouta (Thilogne).

Mais, le plus lourd bilan a été enregistré, hier, en Casamance, où quatre (4) éléments de l’Escadron de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Ziguinchor ont péri dans un accident à hauteur du village de Bougnadou.

A propos Ahmaa Fall 11801 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.