PUBLICITE

Busquets tacle sévèrement le président du Barça,Josep Bartomeu !



« J’espère que l’Argentine de Messi gagnera le Mondial ». Telles étaient les déclarations de Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, sur la Coupe du Monde à venir. Des déclarations qui ne sont pas forcément bien passées au sein de l’effectif blaugrana, et particulièrement chez les internationaux espagnols comme Sergio Roberto.

« C’est étrange parce qu’il a des joueurs de beaucoup de sélections et il aurait pu être politiquement plus correct, je ne sais pas, il faudrait lui demander pourquoi il pense ça, peut-être qu’il a de la famille argentine », a ironisé le milieu de terrain catalan. Jordi Alba avait également parlé des déclarations de son président il y a quelques jours : « je n’ai pas bien compris, mais chacun a son opinion. Il faudra lui demander pourquoi il dit ça. Moi je veux que l’Espagne gagne et c’est pour ça que je défends ce maillot ». Fm



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.