BARTHÉLÉMY DIAS SE TROMPE DE COMBAT…CONTRE TANOR ET LE PS

ANNONCES

barth-tanor-khalifa

D’abord, en appelant  au peuple sénégalais  a se mobilise pour un deuxième  23 juin, l’honorable  député  maire Barthelemy DIAZ se trompe lourdement d’époque et de contexte politique. Ainsi  pour l’aider à mieux comprendre les faits qui avaient mobilisé le peuple à agir, nous l’appelons à replacer  cette date du 23 Juin dans son contexte historique. Nous rappelons également à Barthelemy DIAZ que les forces syndicales ; les mouvements de femmes ; de jeunes ; bref les forces vives de la nation sont assez responsable pour être mobiliser par un nervi de luxe. Dans un passé récent cet homme qui excelle que dans l’invective, l’injure et la violence avait monnayé ses talents à M. Ousmane Tanor DIENG pour descendre Me Abdoulaye WADE. Aujourd’hui le nervi de luxe est engagé par le maire de Dakar Khalifa SALL pour ce même sale boulot contre son ancien patron et le président Macky SALL.

Ensuite, nous condamnons fermement toutes formes de violences politiques d’où qu’elles proviennent. Par contre  vouloir comparer l’événement du 05 Mars 2016 de la maison du Parti Socialiste à une bagarre entre jeunes de l’APR relève d’un manque d’arguments  juridiques  face aux délits présumés contre les proches du maire Khalifa SALL. Au contraire vu les faits anti démocratiques qui se sont déroulé à la maison du parti socialiste nous comparons plutôt cette date du 05 Mars 2016 a la date du 15 Mars 44 avant Jésus Christ. Parce que d’après les accusations, nous estimons que  Khalifa SALL et sa bande avaient revêtus les habits de BRUTUS (Marcus Junius Brutus sénateur romain qui avait assassiné César) sans pour autant réussir le cout de BRUTUS. De sorte qu’ils doivent collaborer avec la justice dans le but d’élucider cette affaire sans manipuler l’opinion et crier au complot politique.

ANNONCES

Enfin, nous invitons les sénégalais, surtout les jeunes ayant la majorité électorale à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales qui d’ailleurs demeure  un acte hautement citoyen. Egalement nous invitons particulièrement les électeurs de Dakar à rester vigilant afin de ne plus tomber dans le piège Taxawou Dakar qui fut une escroquerie politique sans précédent et à sanctionner sévèrement Khalifa SALL qui milite pour la victimisation pour masquer son échec lamentable a la tête de la ville de Dakar.

Fait à Dakar le 08-01-2017

Pape THIAM Responsable politique Parcelle Assainies

Charge de mission à la présidence de la République

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article