Balla Gaye refuse d’accorder le divorce à Léna Guèye –
PUBLICITE

Balla Gaye refuse d’accorder le divorce à Léna Guèye

Elle aura tout tenté, en vain. Après avoir inondé la toile d’informations faisant état de son divorce avec le lutteur Balla Gaye 2, l’actrice de « Mbettel » récidive.

 Cette fois, Léna Guèye a laissé croire qu’elle s’est mariée avec Lahad, membre du groupe X-press. Ce qui est tout à fait faux, d’ailleurs la beauté de Nord Foire a révélé que c’était juste pour faire un buzz à son ami rappeur. Seulement, la belle Léna n’a pas tout dit. En effet, de sources autorisées de People.sn, bien vrai que le mariage avec Balla Gaye II bat de l’aile et que le couple n’a jamais vécu ensemble, le lion de Guédiawaye, n’a jamais divorcé. Bien plus Balla Gaye II refuserait même de libérer Léna sous prétexte que c’est à lui que revient le droit d’en décider.

Face à une telle situation où elle est prisonnière d’un mariage qu’elle refuse de consommer, parce que ne voulant pour rien au monde rejoindre le domicile familial à Golf, Léna Guèye multiplie les provocations et la parution régulière.

Source:
People.sn

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.