Baba Tandian: « Moustapha Gaye est le directeur technique qu’il faut au basket » –
PUBLICITE

Baba Tandian: « Moustapha Gaye est le directeur technique qu’il faut au basket »

Baba Tandian souhaite qu’il y ait des changements dans l’équipe dirigeante du basketball sénégalais. L’ancien président de la Fédération sénégalaise de basketball soutient que l’actuel directeur technique du basket, Magatte Diop doit être changé. Il estime que Moustapha Gaye a le meilleur profil pour prendre le poste.

« J’ai salué les choix de Cheikh Sarr et Abdourahmane Ndiaye “Adidas“, même si j’ai fait des réserves concernant les adjoints aux deux coaches titulaires des équipes féminine et masculine. Me Ndiaye pouvait marquer des points en virant Magatte Diop qui n’a aucune politique pour développer le basket. Moustapha Gaye est le directeur technique qu’il faut au basket. C’est un homme rigoureux et il est respecté », a dit Baba Tandian.

Baba Tandian a également dénoncé l’affaire Gorgui Sy Dieng. Selon Baba Tandian, le joueur qui a sauvé l’image du Sénégal devait être remboursé au plus tard dans les 48 heures.

A propos Aissatou Sane 7201 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.