Audio- Alima Ndione raconte son « premier amour » : “Maako Doxaniwone” –

Audio- Alima Ndione raconte son « premier amour » : “Maako Doxaniwone”

A l’émission « Zik feeling » de ce jeudi 07 février 2019, Alima Dione et Cheikh Sarr demandaient aux auditeurs de raconter comment s’était passée la première rencontre avec leur premier amour. Dans l’engouement, les auditeurs se livrent sans gène.

alima-150×150 Alima Ndione raconte son « premier amour » : “Maako Doxaniwone”Sélectionné pour vous : Alima Ndione s’affiche radieuse à la conférence de presse de Queen Biz (10 images)

En ce sens, Cheikh Sarr, après avoir raconté ses premiers pas avec la première copine de sa vie, a demandé à Alima Dione de se confier. Très docile, elle dit tout. Son histoire témoigne bien cette assertion : « La vie, c’est des étapes… La plus douce, c’est l’amour… La plus dure, c’est la séparation… La plus pénible, c’est les adieux… La plus belle, c’est les retrouvailles. »

A propos El capo 24493 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.