PUBLICITE

« Aminata Angelique Manga travaille désormais pour Baldé « 

«Angelique Manga ne répond jamais aux sollicitations de la population, elle est là pour ravitailler son clan », selon El Hadji Camara


Ce matin exclusif.net a balancé un son audio, du Chef de cabinet du ministre Aminta Angelique Manga, qui a fait des graves révélations sur Benoit Sambou. Selon Mamadou Ba , l’ancien ministre de l’agriculture, utilise des fortes sommes pour débaucher des responsables de l’ UCS. Le Camp de Benoit a réplique avec des révélations de tailles sur la connexion entre Aminata Angélique et le maire de Ziguinchor.

COMMUNIQUE

Le choix des ministres du nouveau gouvernement n’est pas du gout de plusieurs Apristes « Authentique » du Sud. En 2014, quand l’APR perdait Ziguinchor, c’est seulement Benoit Sambou, qui avait payé les frais,il était normal qu’en cas de victoire qu’il soit rétabli. En lieu et place, le président a préféré une autre personne, qui a provoqué la colère et l’indignation de plusieurs Apériste du département de Ziguinchor.

Les Apéristes du département de Ziguinchor n’arrivent pas à comprendre la non reconduction de leur mentor Benoit Sambou dans le nouveau gouvernement malgré sa revanche contre le camp du président Baldé. Depuis jeudi soir, des jeunes marrons manifestent dans les quartiers de ziguinchor contre la mise à l’écart de Benoit Sambou et Cie.

Pour certains, qui ont manifesté hier matin dans les rues, le choix de Angélique Manga est « une provocation et un manque de respect » pour ceux qui ont mouillé le maillot depuis 2008 pour la cause de Macky Sall. Et pour eux, les véritables artisans de la victoire de Benno Book Yakaar à ziguinchor sont: Benoit Sambou, Robert Sagna, Doudou Ka ou encore Ibrahima Mendy. Peut -on lire sur leurs pancartes brandies dans la capitale du Sud.
Vive le Président Macky SALL !
APR ZIGUINCHOR



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.