Ahmed Khalifa Niasse à Wade : « Vous êtes le président à vie »

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, est présentement à Kaolack pour présenter ses condoléances suite au décès du khalife de Léona Niassène, El Hadji Ibrahima Niasse.

D’emblée, Me Abdoulaye Wade a tenu à préciser qu’il n’est pas venu à Léona Niassène pour battre campagne.

« Depuis que j’ai annoncé ma venue à Léona Niassène, des gens ont essayé de me dissuader de le faire, estimant que je n’aurai pas un accueil chaleureux. J’ai dit non, je n’y vais pas pour battre campagne, mais pour présenter mes condoléances, suite au rappel à Dieu de mon ami, El Hadj Ibrahima Niasse », déclare Me Abdoulaye Wade.

Prenant la parole, Ahmed Khalifa Niasse s’est montré très élogieux à l’endroit de l’ancien chef de l’État. « Vous êtes le président à vie. Votre générosité est sans sans commune mesure. Vous avez de tous les temps apporté votre soutien à la famille Niassène de Léona », déclare le frère de Sidy Lamine Niasse.

Il rappelle qu’Abdoulaye Wade avait remis 100 millions au défunt khalife pour la construction de la grande mosquée de Léona Niassène et a été présent pour apporter son soutien à Léona Niassène et la famille de feu El Hadj Ibrahima Niasse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici