Affaire Mame Mbaye Niang,PRODAC : Le Président Macky Sall met fin aux débats "Il ne sera pas ..." –
PUBLICITE

Affaire Mame Mbaye Niang,PRODAC : Le Président Macky Sall met fin aux débats « Il ne sera pas … »

« Il ne sera pas protégé … »

Le président Macky Sall le dit clairement. Il est résolument dans la lutte contre l’impunité et le détournement des deniers publics. Selon l’Observateur repris par Sanslimitesn.com.Cette déclaration selon beaucoup d’observateurs ,cette déclaration du « Buur Saloum » him self était aussi une façon pour Macky de mettre fin aux débats sur l’impunité dont pourrait bénéficier certains pontes du régime notamment le ministre Mame Mbaye Niang.

Le Président de la république s’est voulu clair et sans équivoque sur les cas Mame Mbaye Niang voici sa déclaration que Sanslimitesn.com vous a repris  : Aucune pression, nationale ou internationale, ne me fera abandonner mon option de mettre fin à l’impunité, au détournement des bien publics”, a dit le président Macky Sall lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la République.

Sur le cas de Karim Wade, le président Sall, prenant prétexte sur la dernière décision en provenance de Monaco, déplore le manque de collaboration de certains pays. C’est pourquoi, rapporte l’Observateur, il a enjoint à la majorité de ne laisser aucune parcelle à l’opposition qui mène une campagne de “dénigrement”.

Nous avons la majorité, la légitimité et c’est nous qui avons réalisé de belles choses pour les Sénégalais, alors pourquoi laisser le terrain aux autres ? C’est terminé maintenant”, aurait décrété le président Sall, selon la même source.

Sanslimitesn.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.