Abdoulaye Wilane : “Khalifa Sall m’a causé à tort ; xamna mom xamna...” –

Abdoulaye Wilane : “Khalifa Sall m’a causé à tort ; xamna mom xamna…”

Abdoulaye Wilane a indiqué qu’il ne fait pas confiance à Khalifa Sall pour diriger le pays, encore moins pour diriger le Parti socialiste. Invité sur la Sud Fm, le porte-parole du Ps a levé un coin du voile sur les raisons de la détérioration de ses relations avec Khalifa Sall, aujourd’hui en prison.

Selon Abdoulaye Wilane, Khalifa Sall a cherché à le combattre en 2014, alors qu’ils étaient tous les deux dans le Parti socialiste. Le maire de Kaffrine indique que Khalifa Sall a voulu l’affaiblir dans son fief à Kaffrine.

“Khalifa Sall m’a causé du tort ; il sait et moi, je sais. C’était alors qu’il était dans le parti. Même en 2014, il cherchait un second mandat et moi aussi, je cherchais un second mandat, Khalifa Sall a cherché à me combattre à Kaffrine. Khalifa Sall, en compagnie d’autres personnes, m’a combattu. Peut-être qu’il pensait que si je sortais renforcé des locales, je pourrai diriger le Ps ou le pays”, a révélé Abdoulaye Wilane, invité de l’émission “Janno bi“ sur la Sud Fm, dimanche.

Il indique par ailleurs que l’histoire élucidera cet épisode. Cependant, Abdoulaye Wilane réaffirme qu’il ne souhaite pas à Khalifa Sall son séjour carcéral. Et qu’il lui souhaite de sortir de prison pour retrouver sa famille.

A propos yankhoba SANE 73213 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.