Abdoulaye Wilane : “Khalifa Sall m’a causé à tort ; xamna mom xamna...” –
PUBLICITE

Abdoulaye Wilane : “Khalifa Sall m’a causé à tort ; xamna mom xamna…”

Abdoulaye Wilane a indiqué qu’il ne fait pas confiance à Khalifa Sall pour diriger le pays, encore moins pour diriger le Parti socialiste. Invité sur la Sud Fm, le porte-parole du Ps a levé un coin du voile sur les raisons de la détérioration de ses relations avec Khalifa Sall, aujourd’hui en prison.

Selon Abdoulaye Wilane, Khalifa Sall a cherché à le combattre en 2014, alors qu’ils étaient tous les deux dans le Parti socialiste. Le maire de Kaffrine indique que Khalifa Sall a voulu l’affaiblir dans son fief à Kaffrine.

“Khalifa Sall m’a causé du tort ; il sait et moi, je sais. C’était alors qu’il était dans le parti. Même en 2014, il cherchait un second mandat et moi aussi, je cherchais un second mandat, Khalifa Sall a cherché à me combattre à Kaffrine. Khalifa Sall, en compagnie d’autres personnes, m’a combattu. Peut-être qu’il pensait que si je sortais renforcé des locales, je pourrai diriger le Ps ou le pays”, a révélé Abdoulaye Wilane, invité de l’émission “Janno bi“ sur la Sud Fm, dimanche.

Il indique par ailleurs que l’histoire élucidera cet épisode. Cependant, Abdoulaye Wilane réaffirme qu’il ne souhaite pas à Khalifa Sall son séjour carcéral. Et qu’il lui souhaite de sortir de prison pour retrouver sa famille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.