PUBLICITE

( 43 Photos ) Cardi B vient de faire ce que Beyoncé a refusé de faire, Rihanna fan de Cardi B, elle s’éclate lors de…



Cardi B vient de faire ce que Beyoncé a refusé l’année dernière – faire ses débuts chez Coachella alors que SUPER était enceinte … mais sa bosse de bébé ne cessait de la ralentir un peu.

Cardi a frappé la scène dimanche soir pour le Jour 3 du festival, où elle a joué des chansons à succès de son album « Invasion of Privacy ». Elle portait un haut tout en maille blanc et un pantalon taille haute qui empêchait son bébé d’être trop visible.

Pourtant, il n’y avait pas moyen de cacher cette bosse, et Cardi ne ralentissait pas un peu juste parce qu’elle était preggo – elle se tortillait sur toute la scène et hissait la foule. Elle a même fait sortir 21 Savage , YG, G-Eazy, Chance the Rapper, et Kehlani pour des camées surprises. Sûr de dire, la grossesse n’est pas non plus pour Cardi quand il s’agit d’obtenir ce Coachella $$$$.

Rihanna fan de Cardi B, elle s’éclate lors de son concert à Coachella 2018

Rihanna était présente au concert de Cardi B à Coachella 2018 et a visiblement adoré le moment.

Cardi B enceinte, elle a fait le show avec ses invités surprise lors du festival Coachella 2018. En ce moment, le désert Californien vibre au son des plus grands artistes de la planète, qui se succèdent sur scène, pour le plus grand bonheur des festivaliers. Si The Weeknd, Beyoncé ou encore Eminem ont marqué le week-end avec leurs prestations, Riri elle aussi était bien présente, mais a préféré se cacher dans la foule. Accompagnée de sa meilleure amie Melissa et vêtue d’une cagoule, elle s’est amusée comme une folle au concert de la rappeuse U.S.

Rihanna, qui est aussi allée applaudir son amie Beyoncé à Coachella 2018, n’a pas manqué une miette du show, prenant même des selfies et des snaps avec sa copine. Très fan de Cardi B et de son nouvel album Invasion Of Privacy, la jolie barbadienne n’aurait manqué ça pour rien au monde. De son côté, même enceinte, l’interprète de « Bodak Yellow » n’a rien lâché, et a tout donné durant près de 10 minutes sur scène. La magie de Coachella continue, avec de nouvelles representations le week-end prochain.

Cardi B enceinte à Coachella 2018, elle a fait le show sur scène avec ses invités surprise

Cardi B s’est produite au festival Coachella enceinte, ce qui ne l’a pas empêchée de faire le show et d’inviter plusieurs guests.

Alors que Beyoncé a mis le feu avec son concert époustouflant à Coachella 2018, elle avait pourtant annulé sa participation l’an dernier, étant enceinte de ses jumeaux. Un bonheur que Cardi B est en train de vivre en ce moment, et qui ne l’a pas empêchée elle, de monter sur scène pour se produire devant un public en délire durant près de 10 minutes. De nombreux guests ont d’ailleurs fait le déplacement, histoire de marquer encore plus ce concert tant attendu après la sortie de son premier album, Invasion Of Privacy.

Cardi B, qui a fait pleurer Nicki Minaj, a fait son entrée sur « Get Up 10 » avant de proposer un medley de « Lick » et « Foreva ». G-Eazy est ensuite venu la rejoindre pour interpréter « No Limit », avant qu’elle enchaîne sur « Money Bang ». Le morceau « She Bad » a été interprété avec YG, puis elle s’est de nouveau amusée en solo sur « Drip ». Chance The Rapper a fait une apparition sur le titre « Best Life » avant de laisser sa place à Kehlani pour le son « Ring ». Enfin, le show s’est terminé sur « Be Careful », « I Like It », « Bickenhead », « Finesse », « Bartier Cardi (feat 21 Savage) et bien évidemment, son tube « Bodak Yellow ». Le tout sous les applaudissements de Rihanna, venue incognito dans la foule.

Dakarbuzz


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.