Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

( 33 Photos ) Emmanuel Macron et Rihanna se retrouvent pour la deuxième fois au Sénégal

ANNONCE

Emmanuel Macron pourrait rencontrer Rihanna pour la deuxième fois
En visite au Sénégal les 2 et 3 février prochain, le président français pourrait retrouver Rihanna, pour la seconde fois. La chanteuse avait déjà rendu visite à Emmanuel Macron en juin dernier à l’Élysée.

Rien n’est encore officiel, mais Emmanuel Macron et Rihanna pourraient se retrouver au Sénégal vendredi 2 février. Le président français poursuit sa visite en Afrique et fait étape au Sénégal pendant deux jours. Or la chanteuse a aussi fait savoir qu’elle serait présente dans le pays à ce même moment.

Ce serait la deuxième rencontre entre Emmanuel Macron et Rihanna, qui s’étaient entretenus à l’Élysée pendant une heure en juin dernier. La star de la Barbade avait en effet interpellé le chef de l’État français sur Twitter au sujet de l’éducation, un thème sur laquelle Rihanna est très engagée.

L’un des objectifs de la visite du président français en Afrique est de défendre l’éducation, ce qui expliquerait une possible rencontre avec la chanteuse, ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation. Rihanna a en outre créé une fondation pour promouvoir l’éducation des enfants. Elle viendra défendre ses actions au Sénégal le 2 février, comme elle l’a fait savoir dans un tweet.

L’Élysée n’a pas précisé le cadre de cette rencontre, pour éviter d’éclipser le reste de la visite d’Emmanuel Macron. Seule indication : « Rihanna préfère sans doute la dimension terrain, on peut imaginer quelque chose avec des écoliers », a fait savoir un des conseillers Afrique du président, selon Le Progrès.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*