3 sports qui brûlent le plus de calories –
PUBLICITE

3 sports qui brûlent le plus de calories

La natation

La natation est un sport complet qui convient à tout le monde. En plus de renforcer tous les muscles, le système cardio-respiratoire, la natation aide à bruler les calories, d’affiner et de tonifier la silhouette car elle sollicite tous les muscles… Alors prenez des cours, puis fixez-vous déjà comme premier objectif de nager 25 minutes que vous pourrez augmenter plus tard. Soit 3 séances par semaine, en 1 mois vous pourrez constater des résultats.

La marche

La marche est un sport, une activité simple et c’est un mouvement naturel de l’être humain. Lorsque vous marchez rapidement vous activez et raffermissez cuisses, fessiers, mollets, vous affinez votre taille et luttez contre la cellulite. Il faut commencer à marcher 30 minutes à intensité moyenne puis d’augmenter au fur et à mesure le temps : 45 min, une heure, voir plus… accélérez, ralentissez…

La course

Tout comme la marche, la course est l’un des entraînements les plus naturels. C’est un excellent moyen de se mettre en forme et c’est un sport accessible à tout le monde et en plus ça ne nécessite aucun équipement spécial. Courez lentement puis avec intensité, 30 min, 2 à 3 fois par semaines.

 

NB: Misez sur une bonne alimentation, équilibrée, saine… buvez beaucoup d’eau.f

afriquefemme

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.