Les 3 secrets de Mame Diarra alias « Lissa » jamais dévoilés –
PUBLICITE

Les 3 secrets de Mame Diarra alias « Lissa » jamais dévoilés

Lissa a disparu depuis quelques temps . Mais limametti.com vous dévoile quelques secrets sur sa personne

De nature très timide et réservée, cette coqueluche est née en centre ville plus précisément à la rue Tolbiac et a grandit à la Sicap Liberté 5 à Dakar.

Du haut de ses 1,83m, Diarra est entrée dans le monde du mannequinat par le biais d’une de ses tantes, elle a été élue Miss Renaissance et meilleur mannequin en 2010. Elle affirme que ses parents l’ont énormément soutenue surtout son père dans le milieu de la mode.

Lissa ne passe plus inaperçue aux yeux des sénégalais; de par son élégance, son ouverture et sa prestance. Diarra THIAM « LISSA » doit tout son succès à son passage dans la télé réalité nommée Un café Avec.

Actrice, Top Model, Mannequin : Elle est devenue incontournable dans la série « Un café avec… Mame Diarra THIAM alias « Lissa » crève le petit écran et explose sur les podiums de défilé. Pour rappel, cette série passe dans une télévision (Tfm) tous les mercredis et samedis. Dans ce téléfilm, elle adopte le rôle d’une jeune fille capricieuse et qui est prête à tout pour l’homme qu’elle aime.

LIMAMETTI.COM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.