( 20 Photos) Le spectacle offert par Modou Lo et Papa Sow à l’Open press –
PUBLICITE

( 20 Photos) Le spectacle offert par Modou Lo et Papa Sow à l’Open press

Hier mercredi 24 janvier se tenait, aux Parcelles Assainies, l’open presse de Modou Lo qui affrontera ce dimanche Lac de Guiers 2 au stade de l’Amitié. Fidèle à leur tête de gondole, les parcellois ont répondu présent en se déplaçant en masse. Et, il faut dire qu’ils n’ont pas été déçu du spectacle qui leur a été servi. Déjà connu pour être un lutteur qui fait le show, le « Roc » a bien été suppléé dans ce sens par ses amis Yékini Junior et surtout Papa Sow qui s’est véritablement investi pour que l’événement soit couronné de succès.

A propos yankhoba SANE 75263 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.