PUBLICITE

( 18 PHOTOS ) Avant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s’offre un… Ronaldo « dévasté » après le …



PHOTOS. Avant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s’offre un dîner romantique avec Georgina Rodriguez

Ce mercredi 30 mai, Cristiano Ronaldo a pris du bon temps en compagnie de sa chérie Georgina Rodriguez à Malaga.

Cristiano Ronaldo va devoir patienter encore un peu avant de profiter de vacances bien méritées. Alors qu’il vient de remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid, le footballeur portugais va très bientôt s’envoler pour la Russie, où la Coupe du monde débutera le 15 juin prochain. Et avant d’affronter l’Iran, le Maroc et l’Espagne en phase de poule, Cristiano Ronaldo s’est accordé quelques jours de repos en compagnie de sa chérie Georgina Rodriguez.

Ce mercredi 30 mai, le couple s’est notamment baladé main dans la main dans les rues de Malaga, une ville du sud de l’Espagne. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont ensuite installés à une table d’un restaurant pour profiter un déjeuner en amoureux. Durant ces quelques jours, le footballeur et le mannequin ont posé leurs valises à La Zagaleta située à Marbella, une station balnéaire espagnole. L’occasion pour Cristiano Ronaldo de faire le vide à deux semaines du début de la Coupe du monde.

CR7 et sa belle ont bien l’air de filé le parfait amour. Les parents de la petite Alana Martina passent le plus clair de leur temps ensemble, pour le bonheur de Georgina Rodriguez. « On se complète vraiment bien tous les deux, admettait le mannequin de 23 ans au magazine Hello il y a quelques mois. Nous avons une belle relation et quand il est près de moi, j’ai l’impression de tout avoir. Je me sens aimée. »

Cristiano Ronaldo « dévasté » après le départ de Zinedine Zidane ?

Selon les informations de Marca, Cristiano Ronaldo serait « dévasté » après le départ de Zinedine Zidane du Real Madrid.
Selon les indiscrétions du quoitidien sportif de référence espagnol Marca, Cristiano Ronaldo serait « dévasté » après avoir appris la nouvelle du départ de Zinedine Zidane du Real Madrid. L’attaquant du Real, dont l’avenir au sein de la maison blanche est incertain selon ses propres dires, était en vacances à Marbella quand il a appris la nouvelle et était choqué selon le journal ibérique. Marca ajoute que Ronaldo se sentait déjà isolé au sein du vestiaire du Real avec les départs de ses amis Pepe, Fabio Coentrao et James Rodriguez.

Ce nouveau départ l’aurait encore plus accablé. En effet Ronaldo appréciait le Zidane joueur, mais surtout le Zidane entraîneur, avec qui il entretenait une excellente relation. Zizou savait gérer Ronaldo et lui donnait du repos aux meilleurs moments de la saison afin d’en tirer des performnces optimales.

Dans une courte publication sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a d’ailleurs dit toute la gratitude qu’il ressentait pour le coach tricolore : « Je ne ressens que de la fierté d’avoir été ton joueur. Merci pour tout monsieur. » Après neuf titres remportées, Zizou a pris la décision de raccrocher le sifflet d’entraîneur en étant au sommet, lui qui a annoncé qu’il ne reprendrait pas tout de suite une nouvelle équipe lors de sa conférence de presse surprise organisée ce jeudi.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.