ANNONCE

( 16 Photos ) Etats-Unis: La Première dame Melania Trump hospitalisée et opérée

Etats-Unis La Première dame a été admise à l’hôpital lundi pour un problème «bénin» au rein, selon la Maison-Blanche.

La Première dame des Etats-Unis Melania Trump a été opérée lundi matin pour un problème «bénin» au rein et devrait rester hospitalisée toute la semaine, a annoncé la Maison Blanche.

«La procédure a été couronnée de succès et il n’y a pas eu de complications», a ajouté la porte-parole de la «First Lady» dans un communiqué, précisant que l’épouse de Donald Trump se trouvait à l’hôpital militaire de Walter Reed, dans la banlieue de Washington.
Melania Trump, épouse de Donald Trump, a été opérée lundi matin pour un problème « bénin » au rein et devrait rester hospitalisée toute la semaine, a annoncé la Maison Blanche. « Ce matin, la Première dame Melania Trump a subi une procédure d’embolisation pour traiter un problème bénin au rein. La procédure a été couronnée de succès et il n’y a pas eu de complications », a indiqué la porte-parole de la « First Lady » dans un communiqué.

L’ancienne mannequin slovène, 48 ans, se trouve à l’hôpital militaire de Walter Reed, à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington. Melania Trump, née Melanija Knavs dans ce qui était à l’époque l’ancienne Yougoslavie, est la troisième femme de Donald Trump.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*