(15 Photos): Le Jet Privé de Davido qui fait jaser... –
PUBLICITE

(15 Photos): Le Jet Privé de Davido qui fait jaser…

(15 Photos): Le Jet Privé de Davido qui fait jaser…

David Adedeji Adeleke, ce nom vous dit il quelque chose ? Non pas vraiment, ou du moins, pas pour un grand nombre. Et pourtant c’est celui que porte à l’état civil, la superstar nigériane d’afropop, Davido.

Venu sur la scène musicale en 2011-2012, le jeune artiste a vite conquis la planète avec ses tubes irrésistibles. C’est ainsi qu’avec son si jeune âge, il a été propulsé à un niveau de richesse inimaginable. Et nous ne parlons même pas encore du fait qu’il soit le fils d’un des hommes les plus riches d’Afrique, le Docteur Adedeji Adeleke .

Le jeune homme de 25 ans s’octroie très vite le surnom de OBO (Omo Baba Olowo), c’est-à-dire « Monsieur le riche ». Il s’est forgé un personnage qui affiche sa réussite sur tous les plans et est souvent entre deux avions.

Et, parlant d’avions nous avons constaté que, ces derniers jours, les choses semblent se dérouler encore mieux pour le célèbre artiste qui ne cesse de faire parler de lui à travers ses publications sur les réseaux sociaux. Lundi 1er Mai déjà, l’homme avait enflammé la toile en offrant une Porsche à sa chérie Chioma, femme à qui il a également dédié son nouveau single. « Amour est trop » diront les ivoiriens.

Mais en début de cette semaine, OBO revient encore avec une autre nouvelle qui fait beaucoup jaser de part le monde entier. L’homme a posté sur une de ses pages ce Mercredi 09 Mai 2018, des images annonçant l’achat d’ un jet privé par lui.
« C’est fait je l’ai acheté. C’est le fruit d’un travail de dur ardeur » a-t-il écrit. Aussi débordé de joie, il atteste qu’il serait le seul jeune à se doter d’un jet aussi luxueux. « Je suis l’homme le plus jeune au monde à avoir son propre jet privé » se revendique l’emblématique artiste.

Davido est né le 21 novembre 1992 à Atlanta. En dehors de ses folies financières, il est aussi un grand philanthrope.

VINCINQ ZEROWIT

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.