ANNONCE PUBLICITE

( 15 Photos ) FC Barcelone : l’étonnante déclaration d’Andrés Iniesta, IL VA ARRÊTER LA …

ANNONCE

Courtisé en Chine, Andrés Iniesta n’a pas encore pris sa décision concernant son futur. Mais hier soir, le milieu blaugrana a signé une déclaration qui a sans doute redonné espoirs à ses plus fidèles admirateurs barcelonais.

« Le 30 avril prochain, je dois prendre une décision et il y a deux options : rester ou m’en aller. » Le 15 mars dernier, Andrés Iniesta (33 ans) mettait officiellement une date à l’épilogue du feuilleton concernant son avenir. Prolongé à vie en octobre dernier, le milieu de terrain doit désormais choisir entre rester au FC Barcelone ou céder aux sirènes chinoises lui promettant un monstrueux salaire. Et si pour Mundo Deportivo il y a de grandes chances de voir l’Espagnol plier bagage, ce dernier est revenu sur son cas au micro de la Cadena SER.

Invité dans l’émission El Larguero, Iniesta a d’abord expliqué la principale raison qui le pousserait à mettre les voiles. « Si je m’en vais, ce sera parce que je ne pourrai pas me donner à 100% pour mon club. Ce sera une décision difficile. Je suis tranquille et je profite de cette saison ». Encore indécis, l’international ibère (123 sélections, 13 buts) a cependant lâché une phrase qui redonnera espoir à tous ceux qui espèrent voir le champion du monde 2010 rester en Catalogne.

« Je sais que j’ai un certain âge, les choses changent et d’autres portes s’ouvrent. Ce ne sera pas une question d’amour (pour le Barça). Je sentirai ce que j’aurai à faire. Mais, si les blessures me laissent tranquille, ce sera très difficile pour moi de ne pas être dans le onze du Barça lors des deux prochaines années ». Et ce ne sont pas les inconditionnels d’Iniesta qui diront le contraire.

ANNONCE

Espagne : Andrés Iniesta devrait prendre sa retraite internationale après le Mondial

Andrés Iniesta, le milieu de terrain de l’équipe d’Espagne, a annoncé que la Coupe du monde 2018 serait probablement sa dernière grande compétition avec la Roja.

Andrés Iniesta, qui fêtera ses 34 ans en mai, envisage de faire ses adieux à la sélection espagnole après la Coupe du monde 2018. Il a évoqué cette possibilité dans l’émission El Larguero, diffusée sur la Cadena Ser. «Je ne veux pas être là pour être là. Je ne veux pas être quelque part pour ce que j’ai été», s’est justifié le joueur du FC Barcelone.

«Je signerais pour un Espagne-Argentine en finale»
Par ailleurs, Iniesta a déjà en tête le dernier match qu’il aimerait disputer. «Je signerais pour un Espagne-Argentine en finale, a-t-il déclaré. J’espère que mes adieux avec l’Espagne seront ceux dont tout le monde rêve, en finale. Nous espérons que mon dernier match sera la finale du Mondial.»

INIESTA VA ARRÊTER LA SÉLECTION APRÈS LE MONDIAL

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*