(10 Photos): Pour la presse Colombienne, l'équipe du Sénégal est affaiblie par l'absence de Sadio Mané –
PUBLICITE

(10 Photos): Pour la presse Colombienne, l’équipe du Sénégal est affaiblie par l’absence de Sadio Mané

L’équipe du Sénégal, rival colombien dans la prochaine Coupe du Monde en Russie, n’a pu faire mieux qu’un match nul lors de son premier match en préparation de la Coupe du Monde ce  jeudi 0-0 contre le Luxembourg? Dans un match, les Africains ne pouvaient pas compter sur leur grande vedette, l’attaquant Sadio Mané.

L’attaquant de Liverpool, qui n’a pas rejoint le club sénégalais avant jeudi, après quelques jours de repos pour sa participation à la finale de la Ligue des champions, n’a même pas pris place sur le banc.

« Une absence qui a considérablement affaibli la capacité offensive du Sénégal qui, au mondial a hérité du groupe H, avec la Colombie, le Japon et la Pologne, qui seront leurs premiers adversaires le 19 Juin à Moscou.  Quoique monopolisant presque complètement la possession de la balle, le Sénégal était à peine capable de créer des chances de but clair », relate Deportes RCN.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.