( 07 Photos ) Mayweather cible d’une tentative d’assassinat ? Il a échappé à la mort, 12 coups de feu tiré sur sa… –
PUBLICITE

( 07 Photos ) Mayweather cible d’une tentative d’assassinat ? Il a échappé à la mort, 12 coups de feu tiré sur sa…

Floyd Mayweather victime d’une attaque à main armée. Un de ses gardes du corps touché. L’un des gardes du corps de Floyd Mayweather a été touché par balle lundi. Alors qu’un cortège de trois voitures accompagnait « Money » vers un hôtel, un individu a ouvert le feu sur l’un des véhicules. Floyd ne se trouvait pas dans la voiture visée. Gregory La Rose, garde du corps, a été transporté à l’hôpital d’Atlanta pour sa blessure à la jambe. Selon la police, les tirs ne résultent pas d’un concours de circonstances : “À cet instant, il semblerait qu’il ne s’agissait pas d’un hasard et que le tireur visait le véhicule de la victime”. Mayweather était à Atlanta pour promouvoir un gala de boxe.

Un garde du corps de Mayweather tiré par balle

Un des gardes du corps du boxeur Floyd Mayweather fils a été atteint par un projectile d’arme à feu lundi alors qu’il était à bord d’un cortège de trois voitures transportant Mayweather vers un hôtel, a dévoilé la police d’Atlanta.

Dans un communiqué, la police d’Atlanta a indiqué qu’elle croit que Mayweather était à bord de l’un de ces trois véhicules, mais pas celui qui a été attaqué. Il n’a pas été blessé.

Des enquêteurs tentent pour l’instant de confirmer que le tireur visait la voiture.

« En ce moment, il appert qu’il ne s’agissait pas d’un hasard et que le tireur visait le véhicule de la victime », a confié le porte-parole de la police d’Atlanta, Donald Hannah, à l’Atlanta Journal-Constitution.

Le garde du corps, Gregory La Rosa, a été traité dans un hôpital d’Atlanta pour une blessure à une jambe avant d’obtenir son congé.

La police a expliqué aux médias que les voitures venaient de quitter un club et se dirigeaient vers un hôtel vers 2 h du matin lundi lorsqu’un véhicule s’est positionné juste à côté à une intersection avant qu’un tireur n’ouvre le feu. Les trois véhicules ont ensuite pris la fuite, tout en étant suivis par celui du tireur. La Rosa a finalement été conduit à l’hôpital lorsque la voiture du tireur a mis un terme à sa poursuite.

Mayweather se trouvait à Atlanta dimanche pour faire la promotion du gala de boxe qu’il présentera à Las Vegas samedi prochain.

Mayweather cible d’une tentative d’assassinat ?

Floyd Mayweather aurait été la cible d’une attaque à Atlanta alors qu’il se trouvait à l’intérieur de sa voiture. L’un de ses gardes du corps a été touché selon TMZ qui cite la police.

Floyd Mayweather cible d’une attaque à main armée ? Il se pourrait bien si l’on en croit TMZ. Le média américain toujours à l’affût de buzz assure que le boxeur aurait été la cible d’une attaque à main armée dans la matinée de lundi. La police enquête actuellement sur une possible tentative d’assassinat de Mayweather puisque l’un de ses gardes du corps aurait été touché par une balle près de l’hôtel InterContinental à Atlanta. Selon les sources policières, « Money » était dans l’une des trois voitures visées mais le retraité des rings s’en est sorti indemne après que le convoi a réussi à semer la voiture des hommes armés. Le garde du corps a été hospitalisé mais est hors de danger. Quoi qu’il en soit, les millions de dollars amassés par Mayweather durant toute sa carrière ne laissent pas indifférents et sont potentiellement la cible de jalousie.

TMZ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.