( 07 Photos ) Coupe CAF: En images, les malheurs de Génération Foot, privée de terrain et de… –
PUBLICITE

( 07 Photos ) Coupe CAF: En images, les malheurs de Génération Foot, privée de terrain et de…

Les déboires s’accumulent pour l’équipe sénégalaise, Génération Foot, engagée à la Coupe CAF et victorieuse à l’aller à Dakar devant Berkane (3-1), club marocain. Son adversaire, qui a décidé de jouer sur ses nerfs avant le match retour avec des coups bas, indignes d’une compétition africaine.

En effet, depuis son arrivée sur le sol marocain, GF ne subit que des coups tordus. A l’arrivée à l’aéroport, on leur donne un bus qui est tombé en panne avec une distance de plus 100 km. Pire, cet après-midi du lundi, on leur retire leu terrain d’entraînement une heure que la séance ne démarre. Les dirigeants sénégalais n’ont aucun interlocuteur. Mais le coach de GF, Olivier Perrin n’en démord pas, lui a qui a rassemblé sa troupe à la plage pour poursuivre leur travail. « On nous a retiré le terrain où l’on devait s’entraîner, une heure avant la séance et nous n’avons pas encore de nouveau bus. Aucun dirigeant de Berkane n’est venu nous voir ici, encore moins à leur siège. Mais rien ne nous arrêtera », a-t-il publié sur sa page facebook. Pour rappel, en cas de qualification, Génération Foot sera en phase de poule, une première historique pour ce centre de formation, vieux de deux saisons en Ligue 1 sénégalaise.
Crédit photos: Olivier Perrin

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.