PUBLICITE

( 07 Photos) Adja « on doit garder la tête sur les épaules et attendre les… » sa seule préoccupation est de…



Quand on s’engage sur un projet, c’est un défi! ❤! D’abord personnel, car on puise en soi pour mériter la confiance placé en nous….
Ensuite de dépassement car on doit garder la tête sur les épaules et attendre les résultats. Ils peuvent être bons comme mauvais.

Si vous voyez une dame avec toujours le sourire aux lèvres, charmante et tout simplement belle juste après la rupture du « ndogou » sur la tfm. Ne vous posez pas de questions, c’est Adja du sketch ndogou dénommé « Adja », qui fait le buzz.

Et c’est elle qui chipe le sommeil à plusieurs hommes. Au delà de la comédie orchestrée par Wadjou Bakh dans ce sketch, Adja l’actrice principale, fait valoir ces qualités de femme sénégalaise purement astucieuse. Toujours dans la cuisine avec un accoutrement traditionnel, sa seule préoccupation est de veiller à sa petite famille notamment sur leur bonne alimentation.

De quoi attirer de plus l’attention des téléspectateurs et faire rêver à plus d’un. Pour le bonheur des hommes, Adja reste toujours célibataire. Une chose est sûre, son futur mari ne sera exempté de toutes formes de jalousie.

La puissance du Casting !
Ce secteur est encore très négligé au Sénégal par la plupart des marques et autres producteurs de l’audiovisuel.
Cette Série se démarque aussi de par son casting.De belles femmes qui rappellent vraiment la beauté de la “Femme Sénégalaise” aussi bien Adja ou Mami ou Ami des visages vraiment très bien choisi , beaux 👌🏾 et au naturel…Amen ! 😎

Nous saluons vraiment le casting dans cette série , un casting qui fait parler de lui même sur la toile Sénégalaise à l’image de l’égérie principale qui rencontre un certain succès, sur la toile Sénégalaise aussi bien au niveau de la cible masculine que féminine.

Ça change de voir les mêmes combin-aisons , les mêmes #têtes ou les mêmes #VoixOff dans les publicités , alors que c’est un secteur où y a une réelle demande comme nous avons pu le constater.

Chacun pourrait avoir sa chance si seulement les acteurs de la publicité l’élargissaient et ne se limitaient pas à leurs connaissances ou à la proximité.

Selon nos études dans les castings au Sénégal , le secteur des Castings Voix Off manque le plus de dynamisme mais surtout d’annonces , et pourtant ce ne sont pas les belles voix qui manquent encore moins celles avec d’excellentes locutions. Du neuf quoi !

Alors pourquoi dans les productions audiovisuelles, avons nous presque toujours les mêmes voix ? 🤔

Cependant , malgré ce casting de qualité cette série ne déroge pas à ce qui sonne comme une “règle” non établie mais qui en a tout l’air au niveau des campagnes des différentes marques de bouillon au Sénégal, c’est à dire le bon vieux modèle patriarcal.
Culture oblige ?
Les choses ont bien évolué pourtant !

À votre avis ?

Mr Pub Accro Sénégal


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.