(06 Photos) Samuel Eto’o reconnait sa fille Anni après 14 ans de refus –
PUBLICITE

(06 Photos) Samuel Eto’o reconnait sa fille Anni après 14 ans de refus

Il y a de cela quelques mois, l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o était victime d’une menace de poursuite judiciaire par Anna Barranca, l’une de ses anciennes petites amies.

Samuel Eto’o et sa femme actuelle Georgette

Cette dernière voulait ainsi faire pression sur lui afin de l’obliger à reconnaître sa fille, âgée de 14 ans. Conseillé par son avocat, Samuel Eto’o a finalement décidé de procéder à un test ADN, dont le résultat s’est avéré positif. Il est donc le père biologique de la petite Annie.

Selon la coiffeuse Anna Barranca, c’était le seul moyen pour que sa fille connaisse son père car la petite n’arrêtait pas de le réclamer. . « C’est un grand soulagement pour moi et ma fille, mais certainement pour lui (Eto’o) aussi, d’avoir reconnu sa fille.

» déclare Anna Barranca.
« Je le confirme! » Dira Samuel. « Mon épouse (Georgette) et moi vous remercions du fond du cœur pour cette parfaite expérience et pour avoir rendu ce jour inoubliable.

» Mieux vaut tard que jamais !

Times24

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.