Mené au score en première période, le Real Madrid n’a pas brillé mercredi soir face à Al Jazira (2-1) en demi-finale de la Coupe du monde des clubs.
Un résultat suffisant pour se qualifier à la finale de la compétition, mais pas pour faire taire les critiques sur une attaque en difficulté depuis le début de la saison.
Souvent, sous le feu des critiques, Karim Benzema a une nouvelle fois manqué d’efficacité. Une pression supplémentaire pour le Français de 29 ans à l’approche du mercato d’hiver. Pour rappel, de nombreuses rumeurs évoquent avec insistance l’arrivée d’un nouvel attaquant. Une éventualité qui n’est pas du goût de l’entraîneur Zinédine Zidane qui refuse d’enfoncer son compatriote.
Quand Canal+ piège les stars et annonce le retour de Benzema en EDF !
« Il a été très bon et je ne vais pas demander qu’on m’amène un autre attaquant, a prévenu le technicien en conférence de presse. Tout le monde peut donner son avis. Il a fait un bon match. Ceux de devant ont créé des occasions et je suis déçu pour lui parce que ça n’a pas voulu rentrer. Il faut penser à récupérer maintenant. Je suis content des performances de tout le monde. », a déclaré le technicien français.
Une chose est sur le champion du monde 98 est prêt à tout pour protéger son joueur.
planetefoot