Florentino Perez a accepté d’aborder le dossier Kylian Mbappé sur les ondes d’esRadio. Le président du Real Madrid attend que Zinédine Zidane se positionne dans cette affaire avant de lancer l’offensive pour ramener la pépite monégasque dans la capitale espagnole. « Si j’ai parlé à sa famille? Ne me demandez pas des choses sur lesquelles je ne peux pas répondre », a notamment déclaré l’homme fort du Bernabeu.
Une chose est certaine: Florentino Perez n’agira pas sans l’aval de Zinédine Zidane dans le dossier Kylian Mbappé.
« Nous sommes dans une situation similaire à celle de l’été dernier. Beaucoup voyaient Pogba chez nous parce que c’était un grand joueur. Mais nous ne pouvons jouer qu’à onze, et nous avons 24 joueurs dans l’effectif. Il y a beaucoup de joueurs que nous aimons qui ne sont pas venus ici », a estimé le président du Real Madrid sur les ondes d’esRadio.
Un peu de réflexion
En lisant entre les lignes, on comprend que Florentino Perez ne cassera pas sa tirelire pour Kylian Mbappé sans un minimum de réflexion.
« Mbappé est un très bon joueur, très jeune, tout comme Pogba. Mais nous n’avons pas signé Pogba l’été dernier, nous avions déjà une grande équipe. Et de toute façon, le mercato estival est long, plus d’un joueur a signé dans la dernière ligne droite », a ajouté Florentino Perez.
« Je déteste démentir »
Plusieurs médias ont avancé que Florentino Perez avait déjà rencontré la famille de Kylian Mbappé. Réponse de l’intéressé:
« Si j’ai parlé à sa famille? Je déteste démentir. Ne me demandez pas des choses sur lesquelles je ne peux pas répondre. Si Zidane l’a approché? Je sais qu’il le suit depuis plusieurs années comme il suivait Varane depuis plusieurs années. La seule personne capable de dire si un joueur de 18 ans est le meilleur, c’est l’entraîneur. Mais à cet âge, peu de joueurs ont joué au Real. Zidane est venu chez nous à 28 ans par exemple. Il faut être patient. Si Zidane me dit qu’il faut faire venir Mbappé cette année, alors j’agirai », a-t-il conclu.
7sur7.be