Voilà qui risque de faire très peur aux supporters du Real Madrid. Alors que la situation du club merengue est de plus en plus préoccupante depuis la reprise du championnat, rien ne va plus entre Zinédine Zidane et son président Florentino Perez. Les deux hommes ne seraient plus d’accord sur rien que ce soit au niveau des futures recrues où de la direction de l’équipe en générale et ce n’est pas prêt de s’arranger.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que l’entraineur du Real Madrid ait lancé un terrible ultimatum à son dirigeant puisqu’il lui a tout simplement dit que s’il n’écoutait pas ce qu’il avait à lui dire il démissionnerai. Un menace très sérieuse de la part du technicien français qui serait donc prêt à abandonner son équipe en plein milieu de la saison et dans une situation très délicate qui plus est.
Gros clash entre Zidane et Perez au Real
Donc rien ne va plus entre le Président de la maison blanche et son entraineur qui ne sont clairement plus sur la même longueur d’onde. Reste à savoir désormais sur quelles points ils divergent actuellement. La venue d’Harry Kane dans le but de remplacer Karim Benzemaserait déjà un gors facteur de tension entre les deux hommes de même que le transfert d’Antoine Griezmann.
Quand les joueurs du Real Madrid réservaient un immense hommage à leur coach Zinédine Zidane juste après leur sacre en Ligue des champions l’an dernier :
Alors Zinédine Zidane va-t-il mettre ses menaces à exécution et quitter le Real Madrid alors que l’équipe est actuellement au fond du gouffre en Liga ? Tout dépendra pour cela de l’attitude de Florentino Perez envers son entraineur et si oui ou non il souhaite réellement le conserver ou pas.
Planetefoot