Les choses ne vont vraiment pas bien au Real Madrid. Même Zinédine Zidane, qui d’ordinaire est calme et posé est sorti de ses gonds pour monter au créneau en conférence de presse. Les raisons de son courroux, les théories de la presse espagnole qui remettent en cause les joueurs de Real Madrid et qui appellent à des transferts.
« Quand les choses se passent mal, je ne pointe personne du doigt en particulier. Nous sommes dans le même bateau. C’est de la faute de tout le monde, moi le premier, de personne en particulier. Un attaquant cet hiver ? Je n’ai besoin de personne. C’est tout. Pour être très clair. Je ne veux personne. Nous sommes ici, nous avons un effectif, nous avons commencé avec, je crois en lui. Nous avons commencé la saison de très belle manière. Nous allons voir ce qui se passe en fin de saison.
La rencontre face à Villareal, samedi prochain, sera scruté avec grand intérêt. En cas de contre-performance, les journalistes ne manqueront pas de donner leur point de vue et de remettre en cause les choix de Zizou en matière de transfert.
Planetefoot