Zale Lô se confie à Actusen.com : “je prends ma retraite ce samedi ; mon fils-aîné est un lutteur. Maintenant, il faut que je l’encadre et lui donne la chance que je n’ai pas eue”

ZALE LO

L’ancien lutteur de Fass rend son tablier, ce samedi. Cordialement, Zale Lo s’est confié à Actusen.com, à ce sujet. C’était lors d’un entretien dans les locaux de Fm Sénégal. Parlant des raisons de sa retraite précoce, Zale Lo trouve qu’il est temps qu’il cède la place aux lutteurs de la nouvelle génération.

“Il es temps que j’aille a la retraite”, a déclaré l’athlète. Qui ajoute qu’il ne veut plus qu’on se moque de son entourage, à cause de ses défaites”. Zale Lô a soutenu qu’il  prépare un jubilé  pour fêter sa retraite.

Cet événement sera également un prétexte pour la tenue d’une série de combats, histoire de lancer les lutteurs de la nouvelle génération. Au micro de Actusen.com, Zale Lo de confier qu’il va  passer le relais à son fils.

“Mon fils-aîné est un lutteur ; maintenant, il faut que je l’encadre et que je lui donne la chance que  je n’ai pas eue”, a-t-il invoqué. En somme, Zale Lo de lancer un appel solennel à tous les lutteurs, afin qu’ils le soutiennent pour la réussite de cet événement.

Ndèye Fatou Diop, Stagiaire (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici