Youssou Ndour Soutient Serigne Mboup dans son Combat:

8674048-13690033

Présent ce mercredi 16 décembre à Espace Auto lors de la présentation de la dernière génération de véhicules de la marque Wolkswagen représentée au Sénégal par le groupe Ccbm, Youssou Ndour a, au cours de son allocution, salué le travail abattu par Serigne Mboup, non sans lui témoigner son soutien relativement au combat qu’il porte pour étoffer le blason du secteur privé national.

Du point de vue du ministre conseiller de Macky Sall, le président directeur général du groupe Ccbm, et non moins président de l’union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal doit être soutenu car sa démarche est salutaire.

«Nous sommes dans un nouveau paradigme économique qui donne la chance à tout un chacun de réussir. Les opportunités d’affaire ne sont plus verrouillées comme auparavant, ce qui concourt à une densification du secteur privé. Serigne Mboup est une locomotive de l’économie sénégalaise et son action doit être appuyée, d’autant plus qu’il porte un combat pour renforcer le secteur privé ainsi que l’ensemble des opérateurs économiques a souligné Youssou Ndour».

Serigne Mboup a soulevé un débat utile qui doit nous pousser à discuter sur des questions d’ordre stratégiques, comme nous œuvrons également dans le secteur privé, il est de notre ressort de dénoncer par exemple l’accaparement de certains marchés par des entreprises étrangères.

«On ne peut pas continuer à gérer nos institutions dans le flou, le secteur privé doit être réformé et les générations changent.

Par ailleurs, le PDG du Groupe Futurs Médias n’a pas manqué de faire un clin d’œil au président de la République. Il a également appelé à soutenir l’action de ce dernier car il est le président de tous les Sénégalais. «Nous avons élu le président Macky Sall. Il est de notre génération et il est normal que nous soyons bien intentionnés à son égard car s’il échoue, c’est le Sénégal tout entier qui échoue» a indiqué en substance Youssou Ndour.
1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici