Youssou Ndour raconte dans L’Équipe ses tentatives pour convaincre Patrice Evra de jouer pour le Sénégal

Youssou-Ndour-1-1

Youssou Ndour s’est entretenu avec le journal L’Équipe. L’artiste qui vient de sortir « Afrika Rekk » a parlé de sports et de football notamment de son engagement à faire joueur certains joueurs français qui sont nés au Sénégal de jouer pour leur pays d’origine.

« Il y a quelques années, avec Saër Seck, qui est aujourd’hui président de la ligue de foot sénégalaise, on avait décidé de convaincre des joueurs nés au pays de jouer pour notre sélection », indique t-il.

Pour convaincre l’actuel pensionnaire de la Juventus, Youssou Ndour lui avait promis une chanson. Mais malheureusement, Evra a décline l’offre du chanteur international.

« Ainsi, j’avais appelé Patrice Evra (qui est né à Dakar), alors qu’il évoluait alors à Monaco (2002-2006). Je lui avais dit :  »si tu acceptes de jouer pour le Sénégal, je vais écrire une chanson dans laquelle je raconterai ton histoire familiale. » (Il sourit.) Bon, à cette époque, il avait déjà choisi de jouer pour la France, mais il avait été touché par mon coup de fil, je crois », souligne le chanteur dans L’Équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici