Youssou Ndour félicite le Président Sall: «C’est ce qu’on attendait de lui» –

Youssou Ndour félicite le Président Sall: «C’est ce qu’on attendait de lui»

iGFM (Dakar) – Président du Conseil d’administration du Groupe Futurs médias, Youssou Ndour adhère totalement aux mesures fortes prises par le chef de l’Etat ce lundi. Il a tenu à féliciter le président Macky Sall qui, de son avis, a pleinement répondu aux attentes.

Je félicite le chef de l’Etat et je l’encourage. C’est ce qu’on attendait de lui, c’est ainsi qu’agit un leader. Prendre des décisions fortes qui  impactent tous ses concitoyens. Qu’ils soient ici ou dans la diaspora», a-t-il déclaré sur la Tfm.

A présent, il faudra redoubler d’effort dans la sensibilisation ajoute-t-il. Et surtout, amener les populations à adopter les recommandations des autorités sanitaires et que les mesures prises, dans le cadre de l’état d’urgence, sur le plan local, soient bien appliquées

«Nous sommes tous unis derrière le chef de l’Etat. C’est ce qu’on attendait de lui. Il est dans le bon tempo. Depuis le début de cette crise, nous savons tous qu’il ne dort plus. Il a écouté tout le monde avant de prendre une décision forte qui va impacter tout le pays», s’est-t-il réjoui.

Par ailleurs, il a remercié le secteur privé et les concitoyens qui ont fortement soutenu  l’opération «Daan Corona». Il invite toutes les populations à venir se joindre à cette initiative pour aider l’Etat à bouter le covid-19 hors du pays.

Youssouf SANE

A propos Honoré de Balzac 15017 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*