En prenant la parole chez M’baye Dièye Faye, le chanteur et ministre-conseiller Youssou N’dour a tenu à remercier le président Macky Sall de s’être déplacé pour présenter ses condoléances.
Après les remerciements, Youssou N’dour a déclaré : « je le dis et je le répète, celui qui veut avoir accès au président Macky Sall passe par moi. Je suis très touché et très honoré par cet acte que tu as fait aussi à mon endroit, car je suis très proche de la famille de M’baye Dièye Faye. Alors sachez, monsieur le Président, que je vous renouvelle ma confiance et ma loyauté à vous accompagner dans toutes vos entreprises. Je suis à vos côtés et j’y reste! »
Témoignant sur son ami de percussionniste, le leader de Super Étoile déclare : » M’baye Dièye est mon ami depuis qu’on a 8 ans. Je le connais comme je me connais moi-même. C’est mon ami intime et je vous le dis ici monsieur le président, M’baye Dièye vous aime et vous soutient. Il œuvre pour les valeurs que vous incarnez. C’est une personne digne et honnête qui sait défendre ses idées. »
Youssou N’dour a terminé en présentant ses condoléances à la famille éplorée…