Y’en a marre boude Me Wade et lance « Sama carte Damay voté »

Y'en a marre boude Me Wade et lance "Sama carte Damay voté"

Le mouvement y’en a marre ne marchera pas aux côtés de Me Abdoulaye Wade ce 25 juillet, même s’il loue les efforts de l’ancien président de la République. Le mouvement dirigé par Fadel Barro avance qu’il a un programme beaucoup plus alléchant et urgent pour les sénégalais.  
Fadel Barro et compagnie annoncent qu’ils vont lancer la campagne « Sama carte Damay voté « , une action qui vise à sensibiliser les sénégalais pour qu’ils aillent récupérer leurs cartes d’électeur et se préparer à voter. Le programme “Sama carte Damay voté” va également accompagner les citoyens jusqu’à leur   lieu de vote. En conférence de presse dans leur quartier général de l’unité 16 des Parcelles Assainies, le mouvement y’en a marre a dénoncé la lenteur notée dans la distribution souvent sélective des cartes d’électeur avant  de qualifier ce fait de scandaleux. Fadel Barro et ses camarades ont aussi tiré la sonnette d’alarme pour alerter sur la série d’attaques, de menaces et de violations graves des lois de notre pays sans que l’autorité ne s’auto saisisse pour rétablir l’ordre républicain.
Selon le Mouvement Y’en a marre, le régime de Macky Sall est le seul responsable de ce capharnaüm électoral avant d’exiger la démission du ministre de l’intérieur qui, a leurs yeux, est le premier responsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici