Yékini n’es pas encore disposé à quitter l’arène. L’ancien ri des arènes l’a dit hier. Présent au tournoi de lutte africaine de la CEDEAO, au Stades Demba Diop, l’ancien champion d’Afrique a réaffirmé qu’il est en core dans l’arène et qu’il n’est pas encore dans la disposition de la quitter. « Je n’ai pas abandonner la lutte. Pourquoi devrais-je quitter? Si vous croyez que je dois abandonner, dites le moi et je le fais tout de suite », a lancé Yékini.
Sur un combat qu’il préparerait, Yékini a indiqué qu’il n’a encore vu aucun lutteur. Interrogé pour savoir s’il était interresé par un tournoi des quatre grands, Yékini a indiqué, à Moustapha Guèye, qui lui a posé la question qu’il était enchanté par une telle éventualité. « Quand on parlait de la lutte, on faisait référence à l’organisation de grands tournois entre de grands ténors. C’est logique que cela puisse avoir lieu. C’est une idée qui m’enchante beaucoup. »
Les apparitions de Yékini dans les combats de lutte sont très rares. Hier, il était venu au Stades, pour encourager les lutteurs qui défendent les couleurs nationales.