Yekini: «Ce qui me reste dans l’arène, je compte le terminer le 24 juillet»

téléchargement

Il ne reste plus que quelques jours avant le 24 juillet. Une date importante pour Yekini qui compte mettre à profit ce come back dans l’arène après près de quatre ans d’absence pour parachever sa belle carrière. « Je donne rendez – vous à Lac 2 le jour du combat, car je préfère agir que de répondre à ses provocations. Il me reste à faire dans l’arène. Et ce qui reste, je compte le terminer le 24 juillet », a prévenu l’ancien Roi des arènes.

Revenu après trois années de retrait, le leader de l’écurie Ndakaru a par ailleurs précisé que son retour n’a rien à voir avec les titres convoités par beaucoup de lutteurs comme son adversaire. « Je ne suis pas revenu pour des titres.

Ce que j’ai fait dans l’arène, personne ne le fera. Donc, ce n’est pas ça qui m’intéresse. Je suis là pour terminer ce que j’avais commencé », a-t-il dit, avant de rappeler que » je suis déjà entré à Guédiawaye et c’était dur parce que j’ai eu une défaite, mais je vais y retourner pour tenter d’effacer cela », a averti Yekini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici