Y en a marre doit se dissoudre et disparaitre…Des mercenaires aussi dangereux que des ONG espionnes

Y en a marre doit se dissoudre et disparaitre…Des mercenaires aussi dangereux que des ONG espionnes

Dans tous les pays d’Afrique, on retrouve des représentations diplomatiques et les succursales des trusts et cartels des grands industriels du monde entier qui aspirent à piller les ressources du continent. Et pour avoir tous les renseignements des contrées les plus reculées et les opinions des populations, tous ses groupes comptes sur les ONG qui leur fournissent des renseignements précis parce qu’elles sont dans le travail social de proximité. Après les ONG, il y a les volontaires européens, américains, japonais, français qui vivent au sein des familles. Ces volontaires aussi jouent les relais d’informations.
Mais après les ONG et les volontaires, on a maintenant les mercenaires de Yen a marre qui travaillent pour se remplir les poches et jouer les perturbateurs des régimes démocratiquement élus en utilisant l’argent du dopage.
Ils s’en sont pris à Wade qui a gagné deux élections démocratiquement. Et qui a aussi laissé le pouvoir démocratiquement à un président élu.
Mais les Y en marristes qui viennent d’être épinglés dans le scandale de l’argent du dopage dit « Affaire Lamine Diack » sont toujours actifs. Et ils participent à des programmes financés par ces ONG espionnes qui travaillent pour les grands groupes industriels. Ils ont lancé depuis 2013 un observatoire de contrôle de la démocratie et de la bonne gouvernance dénommé « Dokh ak sa gokh ». Et « à travers ce contrôle, les parties prenantes peuvent contrôler, influer sur l’établissement des priorités, l’élaboration des politiques, l’affectation des ressources, l’accès aux biens et services publics» a déclaré Fadel Barro lors de son lancement il y a de cela 3 ans.
Donc ces mercenaires sont au Coeur de la gestion des cites depuis 3 ans car dans sa première phase, Fadel Barro et ses complices ont visité les régions de Kédougou, Matam, Tambacounda, Ziguinchor, Kolda, Saint louis et Thiès. Et dernièrement ils étaient à Dakar…
Aujourd’hui, ces mercenaires savent tout de la gestion des villes susmentionnées. Quelle catastrophe !
Ils ont tous les leviers pour déstabiliser une ville, une capitale. Et qui dit capital dit Palais…
Penda Sow pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici