Xaalass- Louga : Le voleur se cachait sous le lit de ses victimes avant de les dépouiller –

Xaalass- Louga : Le voleur se cachait sous le lit de ses victimes avant de les dépouiller

Voici un voleur indélicat dont la technique de vol laissait à désirer. En effet, le quidam s’arrangeait à se cacher sous le lit de ses victimes. Une fois ces dernières endormies, il les dépouillait de tous leurs biens susceptibles d’être emporté. Multirécidiviste et arrêté plus d’une dizaine de fois pour vol, le jeune Thierno Sow est à nouveau tombé pour les mêmes faits, relate l’Obs.

Malgré son jeune âge (20 ans),Thierno Sow est un chapardeur très bien connu de la Maison d’arrêt et de correction de Louga (Mac). C’est ainsi que dans la nuit de samedi à dimanche derniers, il jette son dévolu sur des pèlerins qui prenaient part à la 56e ziarra de Thierno Mountaga Daba Tall. Il s’invite dans la maison où sont hébergées ces invitées. Une fois la nuit tombée et qu’il entend des ronflements en provenance des chambres, il décide de passer à l’action. A pas feutrés, il s’avance dans l’obscurité et parvient à ouvrir sans faire de bruit, la porte de la chambre ou logeaient quelques dames. Une fois dans la pièce,il se faufile agilement sous un lit. Muni d’un bâton, il tirait subtilement les sacs de ses victimes, posés à même le sol et les vidait de leur contenu (argent, objets de valeur…).En un temps record, il réussit la prouesse de fouiller l’ensemble des sacs à main posés sur la table de chevet. Non content de ce butin déjà bien fourni, Thierno Sow blotti sous le lit, sur lequel dormaient ses victimes, lorgne d’autres objets de valeur à voler. Mais comme chaque chose a sa fin, une de ses victimes qui avait besoin de se soulager, s’est réveillée et a remarqué que son sac à main qu’elle avait posé sur la table de chevet avait disparu. Elle ameuta toute la chambre. Et une dame qui a eu la présence d’esprit de jeter un regard sous le lit, aperçoit le voleur entouré de sacs à mains. C’est ainsi que Thierno Sow fut extirpé de sa cachette pour être livré aux limiers du Commissariat de Louga.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*