La mairesse libérale de la commune de Médina Gounass, Woré Sarr avertit le Président Macky Sall sur les prochaines élections . Accompagnée par le Secrétaire général national adjoint du Pds, Oumar Sarr à Ziguinchor, l’ex-sénatrice s’en est pris au patron de l’Alliance pour la République (Apr).
Woré Sarr avertit le président qu’ »en 2019, il sera largement battu et nous allons le déporter à Fongolembi ou dans les Falaises de Bandiagara » donc « que Macky Sall prépare ses valises ».
Si on en croit, la responsable libérale « toutes les femmes du Sénégal sont aujourd’hui très fatiguées, à cause des toutes les promesses que le chef de l’Etat leur a faites, sans qu’aucune ne soit réalisée ». Toutefois, « leur souhait c’est de voir Karim Wade revenir très rapidement afin qu’ils puissent l’installer sur le fauteuil présidentiel » soutient Woré Sarr dans le journal l’Obs.
Devant les militants et militantes du parti démocratique sénégalais, les libéraux de la capitale du sud comptent reprendre leur place dans le département. Et « ce combat doit inévitablement passer par une écrasante victoire aux prochaines élections législatives » déclare le coordonnateur départemental du Pds, Mamadou Lamine Sakho.