Woré Sarr à Antoine Diome : “Meun Nga Nax Kuné ndakh Sa Yar Gui, Sa sourire bii…” 

Le député du Parti démocratique sénégalais Woré Sarr s’est en pris Antoine Abdoulaye Felix Diome. Lors de l’examen du projet de loi modifiant le code électoral, la parlementaire a déclaré que le ministre de l’Intérieur peut tromper n’importe qui raison de son comportement. 

Woré Sarr a déversé sa colère sur le ministre qu’elle dit connaitre parfaitement. Elle rappelle qu’Antoine Diome, jadis Procureur du département de Guédiawaye a fait “un excellent travail” à ce poste. Mais poursuit-elle, depuis que M. Diome Diame “a quitté la magistrature et atterri dans la cour des malfaiteurs, des magouilleurs, des comploteurs”, elle ne le reconnait plus.

Comme cela ne suffisait pas, elle ajoute : “ta constance, ton sérieux, ta responsabilité, est couronnée de méchanceté aveuglée”.

Plaidant le cas Karim Meissa Wade Wade lance à Antoine Diome : “Toi-là, tu peux tromper n’importe qui. C’est en vertu de Ton respect-là, ton sourire-là, ta sérénité-là qui tu mettes le pays sens dessus-dessous sans que personne ne le sache.”

Ousmane Ndiaye – Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici