Wayne Rooney arrêté pour conduite en état d’ivresse

FOOTBALL – L’attaquant international anglais Wayne Rooney a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, ont annoncé ce vendredi 1er septembre la BBC et Sky Sports.

Le joueur récemment transféré de Manchester United à Everton a été arrêté jeudi soir par la police près de son domicile de Cheshire, dans le nord-ouest de l’Angleterre, selon la BBC.

Meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise avec 53 buts en 119 matches, le joueur de 31 ans a annoncé sa retraite internationale le 23 août dernier.

Il a aussi officialisé le 11 juillet son retour à Everton, son club formateur, où il s’est engagé pour deux années après 13 saisons à Manchester United. Il n’entrait plus dans les plans de José Mourinho, l’entraîneur des « Red Devils ».

Ce n’est pas la première fois que Rooney est mis en cause pour avoir consommé de l’alcool. En novembre 2016, le journal britannique The Sun avait publié des images où l’attaquant anglais semblait tellement ivre qu’il avait du mal à tenir debout. Le joueur avait dû présenter ses excuses.

huffingtonpost.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici