Sur Facebook, le chanteur Waly Seck encense son épouse Sokhna Aïdara. La raison est simple, c’est l’anniversaire de l’ancien mannequin.
Ce jour est spécial pour Sokhna Aïdara. Il l’est aussi pour son époux qui n’est personne d’autre que Waly Seck. Le chanteur toujours aux petits soins avec son épouse s’est fendu d’un message aux senteurs lyriques sur Facebook pour encenser la femme qui partage sa vie depuis bientôt quelques années. Sans détour aucun, le fils de Thione Seck n’a pas été avare en superlatifs pour décrire une femme généreuse, éduquée et soumise.
Et d’ajouter : “Je le dis haut et fort, j’ai une femme en or. Mes vœux tu les connais bébé. Qu’Allah accepte ton Hajj de cette année. Je t’aime madame Seck”. C’est de cette façon-là que le chanteur chouchou de la jeune génération souhaite joyeux anniversaire à “Ma femme, diabar sama, my wife, sama lepp, my everything”. On ne peut pas dire qu’il n’est pas romantique…Mais ce n’est pas surprenant, venant de sa part.
Malgré tout ce qui se dit sur leur couple, Waly Seck ne se prive jamais de témoigner à son épouse l’amour qu’il lui voue. Lors d’un concert au Grand Théâtre national, le chanteur avait surpris l’assistance en donnant un langoureux baiser à Sokhna Aïdara. Une preuve d’amour qui venait à son heure d’autant que leur couple ne se portait pas le mieux du monde. A l’occasion de ses apparitions sur le Petit écran, le chanteur n’esquive pas les questions relatives à sa vie matrimoniale. Et c’est toujours pour déclarer sa flamme à Sokhna Aïdara comme si il venait de la rencontrer.